Logo-ProfessionnelReference_quadri_fondbleu

Elyazalée rejoint le service de CyberMalveillance

Ayant une expertise web sur la prévention, sécurisation, prévention, le rétablissement de sites web piratés, Elyazalée fait maintenant partie des professionnels référencés sur le site du gouvernement : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

Nous intervenons donc sur demande d’entreprises et/ou collectivités sur différents domaines :

  • Maintenance site web (expertise WordPress)
  • Support technique
  • Hébergement
  • Sécurité (audit, correctif, ..;
  • Sauvegardes
  • etc.

À propos de Cybermalveillance.gouv.fr

Lancé en octobre 2017, Cybermalveillance.gouv.fr est le dispositif gouvernemental d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance, de sensibilisation aux risques numériques et d’observation de la menace sur le territoire français. Ses publics sont les particuliers, les entreprises (hors OIV et OSE) et les collectivités territoriales.
Le dispositif a été incubé par l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information (ANSSI) en copilotage avec le ministère de l’Intérieur et le soutien des ministères de l’Économie et des Finances, de la Justice et du secrétariat d’État chargé du Numérique. Il est désormais piloté par une instance de coordination, le Groupement d’intérêt public (GIP) ACYMA, composé de 44 membres issus du secteur public, du privé et du domaine associatif, et qui contribuent chacun à une mission d’intérêt général.
Cybermalveillance.gouv.fr référence sur sa plateforme des professionnels en sécurité numérique, répartis sur tout le territoire français, pour venir en aide aux victimes.

Qu’est-ce qu’un professionnel référencé sur Cybermalveillance.gouv.fr ?

La plateforme Cybermalveillance.gouv.fr met à disposition de la victime une liste de professionnels proches de sa localisation géographique, qui se sont déclarés en mesure d’apporter une assistance technique. Ces professionnels sont référencés sur la plateforme après une candidature volontaire de leur part.

Lors de leur candidature, les professionnels s’engagent par la signature d’une charte à respecter de bonnes pratiques commerciales, à respecter  la confidentialité des données de leurs clients et à remonter à Cybermalveillance.gouv.fr les éléments techniques qui pourront être utiles à une meilleure analyse de la menace.

N’hésitez pas à nous contacter !

Elyazalée - agence de communication

 

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email