chèque numérique

Chèque numérique : aide de l’état

Le commerce en ligne ouvre la possibilité d’une poursuite d’activité des entreprises qui ont été fermées administrativement pour freiner la circulation du virus.

Pour impulser et accompagner cet élan de numérisation des commerces, artisans et restaurateurs, le gouvernement propose un chèque numérique

Cette aide financière sera accordée sur présentation de factures à l’Agence de services et de paiement dans la limite de 500€.

Ce chèque permet de couvrir les coûts liés au lancement d’une activité en ligne, tels que la création d’un site internet, l’adhésion à une plateforme en ligne, l’acquisition d’un logiciel ou la rémunération d’une prestation d’accompagnement.

Cette aide pourra être versée dès janvier 2021 et pourra bénéficier à 120 000 entreprises fermées.

Source : https://www.economie.gouv.fr/plan-numerisation-commercants

C’est l’occasion pour vous qui subisser la crise sanitaire de plein fouet d’investir dans des solutions numériques fiables pour pouvoir continuer à vendre ou améliorer vos ventes !

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître l’ensemble de nos offres (création site internet, boutique en ligne, solution click & collect, etc).

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Confinement, le retour

Nous restons à votre service pendant ce nouveau confinement !

A votre service pour la refonte/création  de votre site web, la réalisation de vos différents documents (carte de visite, flyer, dépliant, brochure, etc.), solution click & collect, de la gestion de vos domaines/hébergements, … 

Si vous avez besoin d’outils spécifiques pour le travail à distance : visio, groupeware, extranet, n’hésitez pas à nous contacter !

Covid 19