Contactez-nous maintenant au 0952 53 81 76

Canal + change son axe éditorial, et c’est le documentaire dédié au décryptage du monde contemporain qui sera son fil d’Arianne à partir de la saison prochaine.

Christine Cauquelin – directrice des documentaires, nous précise ce qui suit : « Nous misons sur une offre différente de celles des autres chaînes avec plusieurs rendez-vous »Le principal rendez-vous, mensuel et diffusé à 20h30, est consacré à la société française, aux « zones de tension, aux gros dossiers sur lesquels il y a urgence à agir pour que le lien social soit maintenu ».

Les sujets seront très variés mais aussi très contemporains. Ils toucheront des mondes comme celui de la prison, de l’éducation nationale, du traitement de la folie en hôpital psychiatrique, de l’injustice alimentaire, de l’histoire du 93 (« Mémoire d’un territoire »), du rôle des robots dans la vie des Japonais ou encore des nouveaux chefs qui font une cuisine avant-gardiste.

Elyazalée



// <![CDATA[
var LHCChatOptions = {};
LHCChatOptions.opt = {widget_height:340,widget_width:300,popup_height:520,popup_width:500};
(function() {
var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;
var refferer = (document.referrer) ? encodeURIComponent(document.referrer) : '';
var location = (document.location) ? encodeURIComponent(document.location) : '';
po.src = '//chat.mon-assistance.fr/index.php/chat/getstatus/(position)/original/(top)/350/(units)/pixels?r='+refferer+'&l='+location;
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);
})();
// ]]>