Contactez-nous maintenant au 0952 53 81 76

Finis les prospectus qui encombrent les boîtes aux lettres sans être lus. L’idée a germée à partir d’un constat simple : « 18 % des prospectus mis dans les boîtes aux lettres ne sont pas lus. » explique Patrice Lemaire – « J’ai donc pensé qu’il y avait la place pour un autre modèle. ».


Son site internet – www.prospectuschezmoi.com – rend
accessibles aux internautes les publicités distribuées en boîtes aux lettres habituellement. Il a déjà attiré 150 000 visiteurs au cours de l’année 2007.
Le but n’est pas de comparer les prix d’articles promos mais d’offrir un moyen de consulter des prospectus en ligne sur Internet. Les grandes surfaces alimentaires et les GSB grandes surfaces bricolages et GSS grandes surfaces spécialisées y sont les plus représentées. Les autres activités favorisent plus la mise en ligne des catalogues promotionnels (équipementiers automobiles, restaurations rapides,…). Les assurances, mairies et associations peuvent également déposer leur propectus. La recherche est facilité car organisée par : zone géographique, catégories (alimentaires, mobiliers, autos…), dates, évènements et annonceurs.

Evolution à suivre…

Elyazalée



// <![CDATA[
var LHCChatOptions = {};
LHCChatOptions.opt = {widget_height:340,widget_width:300,popup_height:520,popup_width:500};
(function() {
var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;
var refferer = (document.referrer) ? encodeURIComponent(document.referrer) : '';
var location = (document.location) ? encodeURIComponent(document.location) : '';
po.src = '//chat.mon-assistance.fr/index.php/chat/getstatus/(position)/original/(top)/350/(units)/pixels?r='+refferer+'&l='+location;
var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);
})();
// ]]>